Webinar Plancal nova - les schémas électriques

 

L’équipe Trimble MEP a développé les schémas électriques sur Plancal nova, ainsi qu’une mise à jour des catalogues électriques courant fort et courant faible en octobre 2018 ! 

Vous trouverez le descriptif détaillé de la mise à jour en annexe du guide des nouveautés de la Version 14.1 ainsi que les fichiers de catalogues correspondants via téléchargement dans l'onglet support

Nouveau module de schémas électriques

Trimble MEP a présenté les nouveaux schémas électriques à travers un webinar de présentation.

Le module de schémas électrique offre une nouvelle gamme d’outils conçus exclusivement pour réalisation de schémas d’armoires multifilaires. Des fonctions dédiées au placement et la connexion de composants ainsi qu’à la gestion des folios vous permettront d’exécuter vos plans d’armoires électriques avec toute l’efficacité et tout le confort d’utilisation souhaités !

Le nouveau module de dessin de schémas électriques est accessible à tous nos utilisateurs bénéficiant des pack full MEP et Nova Elec ainsi que d’un contrat de maintenance à jour. Pour obtenir vos accès, veuillez contacter notre support technique.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités suivantes présentées pendant le webinar :

  • Bibliothèques de composants riche et variée
  • Gestionnaire de folios
  • Fonctions d’alignement et de placement rapide des composants
  • Repérage et numérotation
  • Gestion des macros
  • Import DWG (blocs) et export DWG (folios)
  • Edition de composants BUS/KNX/régulation
  • Lien entre borniers du schéma et départs de circuits provenant des plans en vue de dessus du projet

Mise  à jour des catalogues électriques courant fort et courant faible

Les catalogues courant fort et courant faible ont fait l'objet d'une mise à jour portant sur des correctifs et extensions relatives aux composants existants ainsi que sur l'ajout de nouveaux composants et représentations 3D. Retrouvez les dans l'espace de téléchargement.

Remplissez le formulaire pour accéder au replay du webinar