Trimble acquiert Stabiplan

 

Trimble (NASDAQ: TRMB) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Stabiplan B.V., basé à Bodegraven, aux Pays-Bas, un fournisseur de logiciels de conception et d'ingénierie assistés par ordinateur 3D (CAO / DAO) et de modélisation de l'information du bâtiment (BIM) pour les industries de la mécanique, de l'électricité et de la plomberie (MEP) en Europe. L'acquisition de Stabiplan élargit les solutions de construction existantes de Trimble pour les installateurs et les bureaux d’études MEP qui permettent d'automatiser l'estimation, la gestion de projet, la modélisation, le détail, l'agencement et la construction.

« Le portefeuille Stabiplan complète nos produits existants pour le marché MEP européen, dont Trimble Plancal nova et Trimble Amtech ProDesign, afin de fournir aux entrepreneurs européens un ensemble solide d'outils de conception provenant d'une seule et même source. » a déclaré Lawrence Smith, directeur général de la division MEP de Trimble.

« Avec Trimble, nous continuerons à développer des solutions BIM améliorées pour permettre une meilleure collaboration entre nos clients et leurs clients. » disait Gijs Willem Sloof, PDG de Stabiplan.

Téléchargez le communiqué de presse