Trimble sera présent au salon Nordbat

Nordbat est un des rendez-vous important pour les professionnels de la construction dans le Nord. Le salon aura lieu du 11 au 13 avril 2018 au Grand Palais de Lille.

Trimble sera présent lors de cet événement régiona afin de présenter les solutions adaptées aux besoins de chaque corps de métier :

  • Plancal nova, Stabicad et MEPcontent pour les dessinateurs / projeteurs des réseaux fluides MEP : la conception COA 2D et 3D doit se réaliser grâce à des outils dédiés aux métiers des utilisateurs avec une bibliothèque de contenus génériques et spécifiques des fournisseurs.
  • Les robots de mesures et d'implanatation pour les installateurs : la précision de la prise des mesures ainsi que de connaître les position exactes de l'implantation des réseaux depuis la maquette CAO doivent se faire aujourd'hui de manière plus rapide avec une grande finesse.
  • Les scanners laser 3D pour l'ensemble des projets de rénovation et de maintenance : comparer un bâtiment existant par rapport aux plans de construction initiale n'a jamais été aussi simple, les projets de rénovations historiques se félicitent d'avoir cette technologie à disposition.

Echangez avec nos experts sur notre stand G18 !

Trimble à Nordbat

 

Inscrivez-vous dès maintenant

Obtenez un badge gratuit pour accéder au salon.
Le nombre de badges est limité, n'hésitez pas à vous inscrire !